News Partenaires

| Produits | Sage FRP 1000 |

Adoption DCC pour les clients FRP 1000 v11

Adoption DCC pour les clients FRP 1000 v11

Dans le but de toujours mieux satisfaire nos clients et répondre aux enjeux futurs du marché, nos équipes continuent d’adapter nos produits aux besoins du marché. La sortie de la version 11 de FRP 1000 en septembre dernier est une avancé majeur dans notre chemin vers la facture électronique.

L’option DCC (Data Clean & Control) est l’élément phare de cette version, permettant un contrôle et une correction des données obligatoires de la facture électronique. Une base saine est indispensable pour assurer la capacité à gérer la facture électronique. Cette option inclus aussi des patchs à venir avec des automatismes comptables, du rapprochement automatique et des connexions aux PDP tierces.

Dans ce contexte, nous recommandons à tous d’adopter la valeur de l’option DCC qui à reçu un accueil très positif de la part de nos partenaires et nos clients.  Pour les nouveaux clients France, cette option est désormais incluse par défaut dans nos devis.

Pour les migrations et les clients export nous laissons le choix, mais il est indispensable de présenter la valeur de cette option.

Bien entendu, pour les devis en cours, nous laissons un temps d’adaptation à nos partenaires pour ne pas perturber les dossiers en cours avant la mise en place de cette règle.

Nos équipes avant-ventes se tiennent à votre disposition pour faire des démos de DCC dans la version 11 de FRP 1000.

Si vous avez des questions sur cette annonce, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur commercial Sage.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous espérons que notre collaboration permettra à vos clients de toujours se sentir aussi bien accompagnés que possible.