Chers partenaires,
Nous venons de détecter une anomalie dans le traitement d’épuration en V10 et V11. Nos équipes mettent tout en œuvre pour y remédier au plus vite et nous vous tiendrons au courant de la disponibilité du patch.
L’anomalie apparaît dans le contexte de l’épuration des écritures comptables chez un client en V10 ou V11 qui gère de la TVA sur encaissement.
Le cas se produit lorsqu’une facture n’était pas directement lettrée avec son règlement (passage par une étape intermédiaire : client douteux, mise en portefeuille …).
Dans l’attente d’une remédiation complète nous vous demandons de ne plus utiliser le traitement d’épuration ni en V10, ni en V11.
Si vous avez utilisé le traitement d’épuration dans les conditions ci-dessus, nous vous invitons à contacter le support Sage via votre point de contact habituel.
Nous avons de bonnes raisons de croire que l’impact est très limité mais dans le souci d’une qualité de service irréprochable nous préférons être proactifs.
En vous présentant toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,