News Partenaires

| Produits | Sage 100 |

Arrêt de maintenance et de commercialisation du Connecteur Office 365

Certains de vos clients disposent actuellement d’un contrat d’abonnement incluant le Connecteur Office 365 et nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous informons que nous avons pris la décision stratégique d’arrêter la commercialisation et les services de maintenance et de support pour ledit Connecteur. Cette décision a été prise après une évaluation de notre gamme de produits dans le but de concentrer nos efforts en recherche et développement sur les offres qui répondent de manière plus ciblée aux exigences de nos utilisateurs.

 

Nous tenons par ailleurs à souligner que le Connecteur n’est plus disponible depuis la V10 de Sage 100.

Nous arrêtons la commercialisation du Connecteur Office 365 dès à présent. Les services de maintenance et de support pour ledit Connecteur seront arrêtés à compter du 1er septembre 2024.

En conséquence, tout contrat portant sur cette offre et arrivant à échéance après le 31 août 2024 ne sera pas renouvelé. Les contrats conclus ou renouvelés préalablement à cette date, et dont la durée s’étend au-delà du 31 août 2024, ne seront pas renouvelés à leur échéance et l’utilisation d’un des services visés par la présente communication au-delà de la date d’arrêt de maintenance se fera nécessairement aux risques de l’utilisateur.

En effet, à partir du 1er septembre 2024, le Connecteur Office 365 ne fera l’objet d’aucune mise à jour technologique et fonctionnelle ou de correction d’anomalie et les services et canaux d’assistance de type téléphonie, chat, Sage Support Live, etc. ne seront plus disponibles.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir dûment informer vos clients équipés de l’offre Connecteur Office 365.