⚠️ La réforme de la facture électronique entre en vigueur progressivement à compter du 1er septembre 2026. Elle exige d’anticiper dès maintenant !
Nous vous rappelons l’arrêt définitif des solutions suivantes, déjà en fin de maintenance depuis plusieurs années :
En complément, la mise à jour des solutions Sage 100 antérieures à la version 7 est obligatoire.
Nous comptons sur vous pour accompagner vos clients dans cette transition, en leur proposant la solution Sage adaptée à leur taille, à leur contexte métier et à leurs enjeux réglementaires.
💡Avec Sage 100 SPC, les utilisateurs bénéficient de mises à jour réglementaires en temps réel, de nouvelles fonctionnalités, de gains de performance, de la sécurité native apportée par Microsoft Azure. Les données sont naturellement et complètement récupérées, accessibles à distance et sécurisées. Le client conserve un environnement de gestion connu et garde ses habitudes sur la solution Sage 100 avec une expérience améliorée.
Pourquoi migrer dès aujourd’hui ?
✅Conformité réglementaire : l’obligation de réception dès septembre 2026 et d’émission dès septembre 2027 impose aux utilisateurs de s’équiper d’une solution permettant l’émission et l’envoi de factures au format électronique. La PDP Sage est incluse dans leur abonnement.
✅Continuité : migration sécurisée avec conservation des données.
✅Performance : compatibilité Microsoft et ouverture vers des modules complémentaires (reporting, dématérialisation, relances, …) pour une productivité accrue et une automatisation renforcée.
Dates importantes :
Votre rôle est clé pour accompagner vos clients dans cette transition. Ensemble, faisons de cette migration une opportunité pour sécuriser leur conformité et renforcer leur efficacité.
Pour revoir le webinar du 23 juillet dernier présentant les offres de migration ➡️ c’est ici