Une couche métier SAV est intégrée au module Qualité s’appuyant sur l’option Services de Sage 100 Gestion Commerciale. Les utilisateurs peuvent gérer des tickets d’intervention et obtenir un véritable carnet d’entretien de l’équipement.
Cette nouvelle proposition, construite sur la base de remontées terrain de nos partenaires, couvre une très forte majorité des cas d’utilisation dans nos entreprises. Pour en savoir plus consultez la release note.
Les investissements réalisés et la richesse fonctionnelle proposée nous permettent de faire évoluer l’offre tarifaire de l’option Qualité en new business et upsell, à l’image de solutions existantes sur le marché. Les clients déjà équipés du module bénéficient de ces nouveautés.
A compter du 13 décembre 24, le module Qualité devient « Qualité et SAV » au prix de :
380 € / an => Classic (32€/mois)
427 € / an => A&T (35,5€/mois)
499 € / an => Serenity (42€/mois)
La version 11 de Gestion de Production propose d’autres nouveautés fonctionnelles. Vous serez prochainement invités à vous inscrire aux sessions de formation sur Sage University. Une nouvelle communication vous sera adressée en ce sens.