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Kit campagne de migration Sage X3 – FY26

La V12 est maintenant majoritaire sur le parc clients mais

  • 1 client sur 4 est encore sur une version antérieure
  • 8 versions de Sage X3 cohabitent toujours en parc
  • Le Saas demeure minoritaire versus les versions On Prem.

Rappel : seule la V12 (à partir de la R1-24) est compatible avec la facture électronique

Objectifs de la campagne : Education et Business

  • Continuer d’éduquer les clients sur les bénéfices de la V12 (notamment pour la conformité facture électronique) et du Cloud
  • Soutenir le business des migrations

Cibles : tous les clients avec version antérieure à V12 et les clients en V12 On Prem.

Composition du kit de campagne :

  • 1 présentation
  • 5 emails co-brandables :

Le temps 1 est segmenté en 2 cibles distinctes :

  • Cible 1b = clients sur les versions antérieures à la v11
  • Cible 1a = clients en V11 ou V12 On Prem.

Les temps 2, 3 et 4 sont destinés à l’ensemble des clients (exception faite des clients en V12 Saas)

  • 4 bannières LinkedIn miroir des temps de parole emails
  • 1 Landing Page

LP centralisant près d’une 20taine de contenus à valeur dont certains sont inédits.

Accédez à la LP : https://www.sage.com/fr-fr/cp/sage-x3-v12-l-assurance-d-une-digitalisation-acceleree-vi/

LP et prises de parole organisées autour de 5 thèmes :

  • La Conformité à la facture électronique > 5 contenus
  • La Sécurité avec le Cloud > 4 contenus
  • Les innovations dont notamment l’IA > 4 contenus
  • L’efficacité au travail > 2 contenus
  • La Migration > 4 contenus

A vous de jouer !

Lien vers le PartnerHub : https://www.sage-partner-marketing-hub.com/portal/assets/fr/var/sageX3