La place digitale propose aujourd’hui la diffusion des bulletins de paie, vers le coffre-fort du salarié ou par voie postale. A partir du 13 décembre, l’offre s’étoffe et tout type de document RH pourra être transmis auprès du salarié.
Ces documents peuvent être :
Une durée d’archivage modulable selon le type de document
La durée d’archivage est rattachée au type de document. Par exemple, l’archivage du contrat de travail est de 50 ans, alors qu’il est de 5 ans pour une attestation employeur.
Une mise en œuvre simple
Le dépôt de documents annexes est automatiquement disponible, dès lors qu’une souscription La place digitale est active. Il se fait directement sur la plateforme La place digitale, avec la possibilité :
Une tarification à la consommation
Le service ne fait l’objet d’aucune facturation, tant qu’il n’est pas utilisé. Le tarif est fonction :
À noter :
Certains clients et partenaires ont pu effectuer des dépôts de documents annexes avant le lancement officiel du service. Ces dépôts ne feront l’objet d’aucune facturation, qui démarrera au 13 décembre.
Les dépassements tels que décrits dans le guide tarifaire (dépôt au-delà de 300 ko pour la dématérialisation, page supplémentaire pour la rematérialisation) seront également facturés à partir du 13 décembre.
Retrouvez tous nos supports actualisés sur le Partner Marketing Hub.