SenSaaS est une solution full Web qui permet d’accéder simplement, en temps réel, de façon sécurisée aux données métiers de Sage 100 Gestion Commerciale, que ce soit au bureau ou en mobilité. SenSaaS améliore l’expérience utilisateur grâce à son ergonomie intuitive, sa simplicité et sa rapidité de prise en main. |
🎯A qui s’adresse SenSaaS ?
Disponible sur SPC et Onpremise, dans les Plans Sage 100 ou en option de Sage 100, SenSaaS s’adresse à TOUS les clients équipés de Sage 100 Gestion Commerciale.
Ce premier module « Ventes » cible les profils commerciaux et ADV. Adressez en priorité les clients équipés de Sage Etendue.
🤔 Qu’apporte SenSaaS au quotidien ?
Dans les prochaines semaines, l’offre se verra enrichie de nouveaux modules (Portail Client, Saisie documents internes & stocks…) pour adresser l’ensemble des profils de la Gestion Commerciale (ADV, Magasiniers…).
🛠️ Quels sont les outils disponibles ?
Pour en savoir plus, consultez et partagez :
🆓 Comment tester SenSaaS ?
Un environnement de démonstration est disponible. N’hésitez pas à vous créer un compte : Connexion | SenSaaS
Prochainement une version PEI (Produit d’Equipement Interne) sera proposée pour vos équipes internes.
Dès votre participation à la formation SenSaaS, vous pouvez utiliser votre accès VDA (Version de Démonstration Avancée) pour réaliser vos démonstrations en temps réel sur votre base de Gestion Commerciale.
🧑🎓 Comment monter en compétence sur l’offre ?
50 partenaires nous ont déjà fait confiance en inscrivant plus de 80 consultants sur les sessions de formation lancées en septembre.
La prise en main est rapide : 3 heures de formation, animées par un consultant du Tech Partner expert sur Sage 100.
🛒Quels sont les tarifs ?
SenSaaS est proposé en prix public. Vous bénéficiez d’une remise de 30%. Les tarifs sont identiques sur On Prem et SPC avec une remise supplémentaire dans les Plans Sage 100.