Bonjour,
Concernant la récente version 8.10 de « Sage 100 Paie On Premise » disponible depuis le 27/11, certains clients nous remontent un message d’erreur lors de la clôture :

Le contexte : avec un niveau de sécurité élevé (GPO, antivirus…) mis en place par des services IT chez nos clients, l’exécution de certains programmes de Paie ne se fait pas, une exception est alors générée (ci-dessus) et les cumuls des salariés ne sont pas enregistrés.
Dans ce cas, la restauration d’une sauvegarde est obligatoire.
Une version corrective a été mise à disposition de nos clients et partenaires (version 8.11 du 15/12 à 10h, disponible directement depuis les applications Paie 100 V8.00 et V8.10).
Scénario du correctif pour les clients concernés :
Pensez à transmettre l’article du « Sage Community Hub » relatif à ce sujet :
https://communityhub.sage.com/fr/sage-100-paie-rh/f/annonces/260150/update-8-11-disponible
A noter que par défaut les clients SPC Paie ne sont pas concernés par l’exception en clôture relatif à ce post.