Le tableau de suivi « Qui vous doit quoi ? » propose maintenant une personnalisation de l’affichage des délais de retard jusqu’à 6 périodes (au lieu de 4 précédemment).
Le paramétrage des périodes s’effectue via le bouton « Configurer le tableau », directement accessible depuis le tableau de suivi.
Afin de mieux prioriser vos activités de relance via les scénarios, il est désormais possible de faire un tri sur les montants à relancer.
Rendez-vous sur la page Agir > Par scénario, accéder à un lot de relance et cliquer sur l’entête du tableau “Montant” pour disposer d’une représentation de vos actions de relances triées par montants (des plus élevés au moins élevés sur un 1er clic, puis des moins élevés au plus élevés au clic suivant).
Les clients décochés par défaut sont aussi pris en compte dans le tri.
Afin de répondre aux attentes des utilisateurs souhaitant pouvoir relancer certains clients et écritures même s’ils sont en litige, les règles de prise en compte de ce type de clients et écritures dans les scénarios ont été revues.
Désormais, les clients et écritures en litige sont bien pris en compte dans la relance en masse et il reste possible de les exclure au besoin en utilisant le “stop relance” disponible sur la fiche client.
Pour optimiser l’affichage de la situation de compte, le nombre de caractères affichés dans les colonnes de champs libres écriture est maintenant limité, tout en gardant la possibilité de visualiser le champ dans sa totalité en passant le curseur sur la colonne concernée.
Filtres :
Indication du statut actif/inactif des utilisateurs dans les filtres de la page “Analyse > Actions de relance”.
Multidevises :
Multi-sociétés :
Relance :
Les utilisateurs désactivés sont exclus de la liste des expéditeurs de la relance.